20 février 2016

Pause du samedi

Et oui une belle pause ! Il tombe des cordes. Donc en attendant le retour de mes hommes, je fais un petit billet.   Une amie m'a donné un vieil abat jour.   Avant Je devrais écrire pendant ( lol)   Après     J'ai fait des petits chipotages comme à mon habitude.   Petits cadres bidouillés pour mon nouveau style de déco.   Puis je numérote toujours ( lol)     Un papillon s'est invité sur la banquette.     Puis des oeufs ont été abrités ........ ... [Lire la suite]
Posté par machouka à 17:05 - - Commentaires [71] - Permalien [#]

16 février 2016

C'est une belle journée...

Bonsoir tout le monde !!!! Aujourd'hui je suis de très bonne humeur, cette journée ensoleillée m'a mis du baume au coeur !!!! Ce que ça fait du bien de le revoir lui ….. Et je le suis encore plus ce soir car une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres ! Un colis de Belgique, ma copinaute Mach est en avance de quelques jours sur mon anniversaire !!! Je m'empresse de vous montrer mes cadeaux, encore une fois je suis trop gâtée :) Merci beaucoup Mach j'adore !!!! Nous avons déjà attaqué le... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 17:45 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
13 février 2016

Photos choisies.....

Et oui comme vous , j'aime photographier . J'emmène mon APN un pau partout. Pour commencer dans la nature.   J'adore ce petit coin près de chez moi.     Ensuite parfois dans la maison je trouve la lumière belle .......   Et je mitraille .......     Puis j'aime vous montrer ce que je bidouille.......   Boîte de conserve customisée.   Je continue à vous montrer mes chiffres au pochoir ( lol)   Je classe mes trouvailles, je numérote comme dans un vrai cabinet de... [Lire la suite]
Posté par machouka à 11:18 - - Commentaires [91] - Permalien [#]
10 février 2016

Les courses

Salut tertous ! ça roule mes poules ? En forme pour ce début d'année ? Vous n'avez pas déjà mis aux oubliettes toutes vos bonnes résolutions ? Perso j'en prends jamais, comme ça, peinard ! Ah si, une quand même, dorénavant, fini la perte de temps dans les grandes surfaces, la blonde fait des drive !!! Enfin la blonde commande et c'est le zom qui va chercher toutes les petites affaires bien rangées dans leurs sachets ! Remarquez, ça faisait bien longtemps que je ne me tapais plus les courses le week end, j'envoyais déjà le zom,... [Lire la suite]
Posté par tiloulou03 à 13:27 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
07 février 2016

Pour la Saint Valentin

Je rêve d'un coeur comme  celui -là . J'ai craqué , craqué, craqué .......   Je suis fan du symbole que cela représente. (photo empruntée sur le net)   En attendant de trouver du barbelé bien rouillé. J'ai bidouillé ceux-ci   Je ne suis  plus très fan de coeurs . Mais voilà ,faut jamais dire jamais.   On dit pourtant que j'ai le coeur sur la main . Je ne suis  pourtant plus un coeur à prendre. Je ne suis  pas non plus un coeur d'artichaut . Je prends aussi tout à... [Lire la suite]
Posté par machouka à 14:37 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
01 février 2016

Métamorphoses.

Et oui , je continue dans mes envies de changements. Il en faut peu pour changer un objet de style . Epurer, rajouter, décaper , peindre ........   Je commence par le lustre du salon. Je me  suis  lassée de son côté " maison de famille " . Avant .   Après. Le voilà en mode épuré , dépouillé ( lol) . Je vous dis pas la tête de l'homme en le découvrant ( MDR)   J'ai installé des petites écritures dans les portes- étiquettes de l'étagère.   Je suis fan ( lol).   Ensuite... [Lire la suite]
Posté par machouka à 13:21 - - Commentaires [73] - Permalien [#]

21 janvier 2016

Cabinet de curiosités....

Bonjour la blogo, Je recommence mon billet car canalblog déconne encore . Voilà depuis un petit temps je suis devenue fan de la déco style cabinet de curiosités. Un petit cours pour vous donner une idée.... Les cabinets de curiosités désignent au XVIe et XVIIe siècles des lieux dans lesquels on collectionne et présente une multitude d'objet rares ou étranges représentant les trois règnes: le monde animal, végétal et minéral, en plus de réalisations humaines. L'objectif des curieux n'est pas d'accumuler ou de répertorier la... [Lire la suite]
Posté par machouka à 10:33 - - Commentaires [86] - Permalien [#]
17 janvier 2016

Un dimanche sous la neige….

Coucou les filles !! Coucou Claude!!! Si d'autres messieurs nous suivent, coucou à eux aussi (lol) Aujourd'hui je souhaitais vous montrer les cadeaux reçus d' Anne Elle m'a vraiment gâtée !!! Couleur Passion ShabbyBonjour !!! Comment allez vous ? , ici pluie et froid gla gla !! Comme tout le monde je cours aprés le temps qui file .http://shabbycouleur.canalblog Et oui c'était moi l'heureuse gagnante du tirage au sort à l'occasion de son 1er anniblog :) Puis côté travaux : point mort!!!! Pfffffff va... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 11:30 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
14 janvier 2016

La routine ......

Mon bonjour du jeudi, Rien de bien extraordinaire, je chipote, je bidouille un peu.   J'ai ce petit banc d'église depuis bien longtemps. Il était blanc style shabby , se trouvait dans le vestiaire, j'ai eu envie de lui donner une place de choix( lol)   Et le voilà dans la salle à manger. J'ai fait un coussin à l'arrache ( lol) . Pis copine sand , m'a fait remarquer que la petite console clochait.......   La voilà aussi passée sous mes pinceaux . Zut , plus de couleur noir chez Action . Mais ouf, ils... [Lire la suite]
Posté par machouka à 09:34 - - Commentaires [88] - Permalien [#]
08 janvier 2016

Et si on s'amusait un peu ….

Coucou tout le monde !! Mach' et moi  avons été nominées aux Liester Award chez Milouna C'est avec plaisir que nous nous sommes prêtées au jeu  Voici donc mes réponses en bleu  Et celle de Mach en vert   1-Quel est ton meilleur souvenir de blog? Les commentaires sur mon premier billet, l'aventure commençait… L'idée de nous lancer à 4 copinettes ne se connaissant que virtuellement dans cette belle aventure bloguesque.     2-Quel est ton plus grand fou rire? Le dernier en date, avec une collègue... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 17:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]