15 octobre 2016

Mon jardin d'intérieur...

Coucou la blogo !! Aujourd’hui nouveauté dans le patio Après un petit souci technique (dont je vous ferai grâce) nous avons été contraint de refaire le sol du patio Alors exit les lames de composite (qui aurait quand même été changé très vite car elles avaient très mal vieilli en à peine deux ans !) Du coup celle-ci auront une seconde vie puisque MacGyver me prépare un carré potager surélévé !!! Nous avons donc  opté après des semaines de réflexion, pour des dalles en céramique sur plots pour le côté rapide... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 17:21 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

18 juillet 2016

Enfin un lundi au soleil

Cela n'arrive pas toutes les semaines ( lol) Hier nous avons passé une super belle journée avec nos amis .   Ils m'ont offert ce joli fushia .   Ils sont venus car il y avait la brocante annuelle dans mon village . Je n'ai pas trouvé de merveilles ( lol) Juste cette passoire sur pieds ( ça me manquait , si , si je vous assure lol)   Ben moi je l'adoooooooooooore. Il me faut pas grand chose pour être heureuse me direz-vous !   Puis nos travaux sont enfin terminés !!!   Nous avons reçus... [Lire la suite]
Posté par machouka à 11:29 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
21 mai 2016

Railings N°31

Coucou à toutes et tous :) Enfin le soleil est là, je vais en profiter au maximum. Ca y est la peinture du patio est enfin terminée !!! (ça m’apprendra à ne pas faire le calcul des surfaces et être obligée de recommander de la peinture, oups ..) Le choix de la couleur pour une fois fut facile, il fallait que ce soit foncé mais pas trop lol J'ai donc choisi un gris anthracite .... Je vous ai préparé deux  "avant/après" car c’est toujours plus parlant  (pas évident avec le contre jour, ce n'est pas aussi sombre... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 11:35 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
07 mai 2016

Et bien voilà .....

Ouf , ça se termine ( pour la devanture ) Le beau temps est là !!! Nous sommes contents de notre mois de travaux . Que demander de plus ......   Voilà pour vous donner une idée ( impossible de prendre toute la façade ) Je suis super contente du résultat , ils ont compris mes attentes ........     Un petit coin dans la cuisine .   Photo prise le soir ( même pas eu le temps de raccrocher la salière lol)   Je vous montre un Avant /Après . J'ai voulu changer ces étagères en les démontant pour... [Lire la suite]
Posté par machouka à 18:02 - - Commentaires [82] - Permalien [#]
04 mai 2016

Fin des travaux de fin d'année...

Coucou tout le monde, Ca y est enfin un week-end sous le soleil !!! Quel plaisir de voir enfin les rhodos fleurir…. Et de revoir l'érable en feuilles dans le patio…. Je crois que ce long WE s'annonce bon (désolée pour celles et ceux qui travaillent !!) Je profite de ce court billet pour vous montrer la fin des travaux de la chambre enfin je vous montre juste un lit lol  Le coussin d'Elise a enfin trouvé "sa" place :) L'ATELIER D'ELISECréations de coussins, édredons, rideaux, abat- jour avec du... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 18:01 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
29 avril 2016

Des nouvelles des travaux

Coucou tout le monde, J'espère qu'il fait moins froid chez vous ! Ici pendant le placement des nouvelles fenêtres , nous avons eu droit à cela !     Puis en démontant les fenêtres , nous sommes tombés sur cela !!! Un trésor que nenni , on peut rêver ...........     Les racines de lierre s'étaient invitées derrière le plafonnage . Il a été enlevé en septembre celui- là , bonne affaire . Puis le chevron au dessus de la fenêtre était en miettes . Par contre tout était sain au niveau de la fenêtre... [Lire la suite]
Posté par machouka à 11:38 - - Commentaires [74] - Permalien [#]

20 avril 2016

Pas le temps pour la blogo ......

Coucou tout le monde , Pas le temps de passer chez vous pour le moment car nous ........     Changeons enfin les fenêtres ..........OUF !!!   Que de travail cela représente !!!!!   Mais nous faisons cela aussi ..........   Je vous raconte par le bazar ...........   Enfin si , je vous le montre . Pas ragoûtant , hein ?????????   Nous faisons aussi cela ........     Vous voyez , on ne s'ennuie pas !!!!!   Je vous laisse , le travail m'appelle ( lol) ... [Lire la suite]
Posté par machouka à 11:49 - - Commentaires [94] - Permalien [#]
04 avril 2016

De l'orange et du noir .

Oui vous avez bien lu et non ce n'est pas halloween ( lol) . juste envie d'une déco vitaminée.   Je continue sur ma lancée dans le  salon d'été.   J'ai déniché des coussins noir et orange. J'ai déménagé mes cadres oiseaux  de pièces . On aime ou pas , perso nous sommes fans ici.     J'ai accroché le joli cadre offert par Lydie . J'ai installé le tableau peint par un oncle . La Tv va arriver sur son meuble .....   De l'orange , j'en ai aussi dans la cuisine ( lol) .   ... [Lire la suite]
Posté par machouka à 10:01 - - Commentaires [94] - Permalien [#]
01 avril 2016

Travaux inachevés….snif

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui 1 er avril : attention aux poissons volants  Voilà donc  la semaine de congés qui s'achève et je n'ai absolument pas fini ce que j'avais prévu !!! La faute à la peinture qui n'arrive pas…….grrrrrrr!!!!!!! Souvenez-vous mon essai ici  Donc vous verrez tout en blanc, ça vous changera du noir lol  Mais surtout ne vous habituez pas !!! Alors pour me consoler j'ai ajouté un cadre sur le mur….. Changé mon porte oeufs blanc contre un noir .... Et déplacé... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 12:00 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
13 mars 2016

Travaux de fin d'année….épisode 3

Coucou les filles, coucou Claude :) J'espère que vous profitez bien du WE , ici soleil mais beaucoup de vent  !! (toujours un truc qui ne va pas lol) Voici donc le 3 ème épisode : l'armoire Ikéa modèle Undredal noir J'ai choisi le modèle le moins haut pour éviter de faire une grosse masse noire dans la pièce et puis malgré ma grande taille je ne sais pas aller en haut des plus hautes donc ça m'arrange!! Vendredi c'était encore mon anniversaire, Gaëlle qui sévit en ce moment sur les blogs (lol) ... [Lire la suite]
Posté par SandE31 à 10:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]